Enregistrements détaillés d’appel

Il est courant que les procureurs utilisent des dossiers de détails d’appel pour tenter de fournir un regard historique sur les mouvements d’un téléphone cellulaire. Ainsi que, pour indiquer que ces dossiers peuvent identifier un emplacement exact. Cependant, nous avons écrit de nombreux rapports finalement démystifier la mauvaise science de l’utilisation des dossiers de détail d’appel pour identifier un emplacement exact. Cette science n’est pas saine, et nous pouvons vous aider avec les données appropriées pour prouver où se trouve votre client.

Primeau Forensics Cellular GPS and Call Analysis
Primeau Forensics Cellular GPS and Call Analysis

Données GPS de Google

Lorsque les services de localisation sont allumés, Google capture l’emplacement d’un téléphone cellulaire. En outre, ces informations sont stockées dans les bases de données de Google. Il peut être extrait à l’aide des informations de connexion de votre client ou par une assignation à Google. À l’aide d’outils de cartographie sophistiqués, nous pouvons tracer une vue historique d’un téléphone cellulaire. Ces données peuvent être cruciales pour prouver où se trouve votre client.

extraction de téléphone cellulaire

En utilisant des outils standard de l’industrie, nous sommes en mesure d’extraire des données à partir d’un téléphone mobile. Dans ce cas, les données de localisation, qui peuvent ensuite être tracées sur une carte. Une vue historique des données de localisation extraites peut fournir où se trouve votre client.

Primeau Forensics Cellular GPS and Call Analysis

Si vous avez des données GPS que vous interrogez ou avez besoin d’aide pour comprendre, veuillez nous contacter pour une consultation pro bono.

Primeau Forensics

Menu